Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 17:11
Il vaut mieux faire trois mètre et tendre la main a quelqu'un qui se noie dans le ressac du désespoir , Ou éventuellement de ne pas tourner le dos ni la tête a qui veut de l aide , pour essayer " de suite de lui porter secoure..!" Que d'avoir attendu d'être ronger par le gout alcalin et acide du remord que cause les flaches de cette 'instant figer a vie dans notre vortex cérébral au rayon "lâcheté et amnésie volontaire " et décider enfin de refaire des centaine de kilomètre dix ans plus tard avec le pas hésitant , les cheveux plus fin le regard fuyant et de large poche sous les yeux les épaules bien basses le dos plus rond , la voix tremblante qui demande le pardon de " l'apôtre absolutionner ". pardon... Accorde moi ton pardon je ne me reconnais plus dans tout mes reflets , Aujourdhui c'est t'un inconnu qui me coiffe le matin devant le miroir du mensonge , je n arrive plus a oublier que " je lui ment " .
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le site de bien-vu.fr. - Accueil :
  • : internet... si vous vous y connecter 1 fois , vous vous y connecterez des milliers fois.
  • Contact

Texte Libre

 

 



Recherche

Texte Libre

Archives

Texte Libre

Pages

Liens